Célèbre et apprécie tout ce que tu crées ou a créé. En rejeter une partie, c’est rejeter une partie de toi-même.
Tout ce qui se présente maintenant comme une partie de ta création, assume-le, réclame-le, béni-le, sois-en reconnaissant.
Ne cherche pas à le condamner (« Que Dieu le maudisse! »), car le condamner c’est te condamner toi-même.
S’il y a un aspect de ta création que tu n’apprécies pas, change-le, tout simplement. Fais un nouveau choix, proclame une nouvelle réalité. Conçois une nouvelle idée. Prononce une nouvelle parole. Fais quelque chose de neuf. Fais-le d’une façon merveilleuse et le reste du monde te suivra. (…)
Conversation avec Dieu, Neale Donald Walsh
avancer en fonction de ses propres valeurs comme une renaissance.;se déformater..
Chaque jour est une naissance, l’occasion de se déformater et de faire de nouveaux choix et de maintenir ceux qui nous vont bien.
je suis bien d’accord avec ce texte, merci du partage et bonne soirée
Merci de ton avis. belle soirée
Bonsoir Solea ! J’adore « Conversations avec Dieu », que j’ai lu déjà plusieurs fois, et chaque fois, j’ai compris encore plus de choses ou certaines d’une manière différente….C’est un livre qui évolue avec nous, ou vice-versa.
J’adore aussi le magnolia de la photo, j’en ai un dans mon jardin, mais pas encore en fleurs ! Je le contemple donc ici en attendant !
Merci de ton gentil commentaire chez moi et je t’envoie plein de lumière et d’énergie Reiki.
Belle et douce soirée ! A bientôt !
Merci pour ta gentillesse et ta bienveillance. Je suis tout à fait d’accord avec toi, certains livres comme Conversation avec Dieu ou Les Accords Tolèques sont évolutifs et méritent plusieurs lectures.
Belle soirée, à bientôt