Voilà, je suis de retour à la maison, avec mon bébé et un accès internet.
Notre petit ange est arrivé un peu plus tôt que prévu et a chamboulé nos plans (quelque chose me dit que ce n’est que le début! :-)
Belles leçons de lâcher prise et d’adaptation avec une naissance qui ne s’est pas passée comme prévue, mais qui s’est bien déroulée quand même et avec beaucoup, beaucoup, de bonheur à la clé.
Grâce à lui on vit dans l’instant. Un enfant vit ici et maintenant et nulle part ailleurs et nous ramène constamment dans le présent.
Je ne sais pas qui enseigne le +, les parents ou les enfants. C’est une co-évolution je crois.
Je vous embrasse et vous dit à tout bientôt.
Plein de bonheur à vous trois. Oui, un enfant ça bouleverse la vie et chacun apprend des tas de choses à l’autre. Le parent donne tout ce qu’il a appris pendant toutes ces années. Et l’enfant apprend aux parents à se rappeler qu’ils ont été enfants et à réveiller ce naturel en eux.
Que du bonheur, vraiment.
Félicitations pour cet heureux évènement, la vie va être changée effectivement, quel nom a été choisi ? tout va bien, j’espère ! bonne continuation pour tout et bisous
Toi+moi=3 :) C’est le titre d’un court-métrage où j’avais joué
Félicitations et tous mes voeux de bonheur pour vous trois!
Une de mes élèves a continué à jouer pendant qu’elle était enceinte, son petit bébé est presque né dans un violoncelle :)
(Je lui avait écrit un poème: A l’enfant béni)
Bisou Soléa
Je souhaite la bienvenue sur terre à ce petit ange, et une belle et bonne vie. Toutes mes félicitations aux parents !!!