En attendant la sortie officielle du printemps, le 20 mars prochain, c’est le bon moment de prendre soin de soi, de chouchouter son corps, qui en a bien besoin, surtout au moment du changement de saison.
Chaque année, à cette époque, je fais une cure de 15-20 jours à base de radis noir (en ampoule à diluer dans un verre d’eau).
Le radis noir un excellent détoxifiant : il est très efficace pour drainer les toxines de l’organisme et favoriser l’élimination. Un très bon allié qui contribue au fonctionnement harmonieux du foie et de la vésicule biliaire.
Cette fois, j’ai opté pour un mélange radis noir, sureau, pissenlit et citron. Au goût : c’est meilleur que le radis noir – artichaut, à jeûn ça passe beaucoup mieux! La synergie est intéressante avec les propriétés complémentaires dépuratives, détoxifiantes et antioxidantes.
En quelques jours déjà le teint s’éclaircit.
Paty parle d’une alternative intéressante: la cure de jus de bouleau, allez voir c’est ici
J’ai déjà essayé la cure de radis noir, l’année dernière, juste avant l’automne (un peu par hasard, mais après coup, on m’a dit que c’était bien à chaque changement de saison par exemple, au printemps et en automne). Eh bien, il y a eu un résultat énorme : mon ventre, souvent gonflé, est devenu super plat ! Je me sentais vraiment mieux (surtout qu’à l’époque je faisais en même temps un petit régime de 8 jours). Je crois que je vais aller acheter des ampoules de radis noir dès aujourd’hui !