En faisant le tour des blogs, cet article a fait écho en moi.
J’ai, moi aussi, la chance d’être entourée de personnes merveilleuses.
Je me le disais, il y a quelques jours, au boulot, en observant une collègue dévouée. Son job, avant d’être responsable de service, c’est de chouchouter les autres! Tous ceux qui la connaissent sont unanimes sur ce point.
Pour moi, cette nana, c’est un ange. Sans ailes, ni auréole, mais qu’importe!
Des anges j’en connais plein d’autres, j’en vois un peu partout.
Les personnes que je reçois en séances Reiki, c’est pareil, ce sont des anges. Ce sont bien souvent des personnes courageuses, qui osent le dépassement de soi, qui mettent en oeuvre les actions pour changer, pour aller vers une vie qui leur correspond mieux.
Bref, les rencontres que nous faisons ne sont pas liées au hasard, des anges, qui nous aident à avancer sur notre propre chemin, à mettre en lumière notre zone d’ombre, à nous ouvrir aux autres, à croire en la vie, nous en croisons partout, tous les jours, que ce soit au boulot, à la poste, à la boulangerie, à la mairie, aux impôts (vrai de vrai! testé récemment) en famille, au resto, à l’hopital, ou ailleurs. N’importe où en fait.
Ce sont ces personnes bienveillantes, passionnées, impliquées, qui font toutes ces petites choses, dans leur travail, au sein d’une association, au quotidien, ou autre, de bon coeur, avec amour même, et qui ainsi, nous rendent la vie plus belle.
Pour les repérer, il suffit d’ouvrir l’oeil. Essayez pendant une semaine pour voir, je suis sûre que vous en connaissez déjà!
Ah et rappelez vous, vous aussi êtes assurément l’ange de quelqu’un. :-)
Moi j’en ai un tout près de moi … ma Maman :)
Si nous voyions l’ange qu’il y a au fond de chacun, (au lieu d’en avoir peur) le monde irait mieux
Merci Solea
Bisou et bon Dimanche de Fête des Mamans
on peut admirer les talents de chacun et voir qu’ils oeuvrent au bien collectif, certains sont « plus » anges que d’autres, mais j’en croise aussi, bon dimanche de fête et bisous
Bonjour
je reviens souvent lire ces quelque lignes
elle sont douce , jolie, mais surtout d’une justesse absolue
etre un ange n’est pas une finalité etre un homme non plus !
le grand chemin c’est qu’en tant homme ce faire pousser ses ailes et qu’en tant ange faire resortir sur son oréole ces jolie petite « corne » du belle humains