Oser vivre sa vie!

J’ai de + en + de gens  qui viennent pour des séances de Reiki car ils/elles ont besoin d’un coup de pouce, alors qu’ils/elles sont en plein changement dans leur vie.

Le nombre de « renaissances », est impressionnant.

Prise de conscience, remise en question professionnelle, volonté de redonner un sens à sa vie, d’évoluer avec ses envies, vivre tout simplement.

Changer sa vie, sortir de sa routine et de son train-train est un choix risqué.

On sait ce qu’on laisse derrière soi mais pas ce qu’on retrouve. L’inconnu fait peur. C’est pourtant ça la a vie: le changement, le mouvement, l’expérience. Celui qui désire vivre pleinement doit trouver un équilibre sans cesse renouvelé, sans savoir de quoi demain sera fait. Dans le fond, qui le sait? Alors autant vivre à fond, vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie!

Cela implique aussi sortir de sa zone de confort. Serais-je capable de… ? Pour le savoir, il faut se lancer. Dans un premier temps on voit les « impossibles », ensuite on trouve des solutions. Derrière chaque difficulté se cache une opportunité.

Le rapport au travail semble bien évoluer, souvent la remise en question d’un mode de vie passe par une reconversion ou un ajustement de l’activité professionnelle. Travailler moins, différemment, vivre plus, profiter davantage, gagner sa vie en se faisant plaisir. On dirait bien que la conscience collective évolue en ce sens.

Je suis heureuse de le voir dans mon quotidien et de contribuer, à mon niveau, notamment grâce au Reiki, à l’épanouissement de celles et ceux qui ont choisi de faire ce chemin jusqu’à Soi.

Publicités

3 réflexions sur “Oser vivre sa vie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s