Se focaliser sur l’abondance

On me demande souvent comment faire pour attirer plus d’abondance et de prospérité.

Avant le faire, il y a l’être. Etre c’est notre essence, notre état naturel, ce que nous sommes. Nous sommes abondance. L’abondance est en nous. En prendre conscience c’est déjà un grand pas. Se connecter à notre vraie nature est une autre étape.

Concrètement, pour celles et ceux qui veulent plus d’argent, le plus simple est de commencer par donner. Donner crée un vide et appelle recevoir (nous en reparlerons…)

Travailler sur le mental, les émotions et toutes les croyances associées à l’abondance et à la prospérité, ça aide, c’est sur.

Le plus simple, pour débuter, c’est de se focaliser sur l’abondance. C’est un excellent moyen pour l’amplifier (testé et approuvé :) 

Pour se connecter à l’abondance, une balade dans la nature, est un moyen très efficace, surtout au printemps.

La nature renait, refleurit, il y a pléthore de graines, fleurs, feuilles, de pousses. L’abondance est partout,  on ne peut pas la  manquer :)

Et puis, avec un peu d’entraînement on peut facilement voir l’abondance partout, au quotidien: dans un bol de riz, à la bibliothèque, au supermarché, dans un musée, sur un parking etc etc.

Se focaliser sur l’abondance c’est voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Cela devient un jeu, un état d’esprit, un état d’être.

Publicités

3 réflexions sur “Se focaliser sur l’abondance

  1. «La source de toute abondance ne se trouve pas à l’extérieur de vous, elle fait partie de ce que vous êtes. Commencez cependant par reconnaître l’abondance à l’extérieur de vous. Voyez la plénitude de la vie, la chaleur du soleil sur votre peau, les magnifiques fleurs dans la vitrine du fleuriste, le fruit succulent dans lequel vous mordez ou l’abondante pluie qui tombe du ciel et vous trempe. La plénitude de la vie est dans tout. Quand vous reconnaissez l’abondance qui est autour de vous, l’abondance latente en vous s’éveille.»
    – Eckhart Tolle, Nouvelle terre

    C’est notre peur de manquer qui crée ce manque, quand on est convaincu que l’abondance est partout et que nous la reconnaissons à l’intérieur de nous alors cette abondance vient à nous.

    Laissez vous envahir par l’abondance de votre amour pour ce que vous êtes, qui vous êtes, tel que vous êtes « ici et maintenant », même dans ce que vous croyez être des « imperfections » mais vous êtes parfait !

    Et quand l’abondance de votre amour vous aura submergé, laissez la magie agir et voyez l’abondance de cadeaux que l’Univers vous enverra ;-)

    • Merci pour ce joli partage. La peur de manquer et la peur qu’il n’y en a pas assez ne sont que des croyances (qui créent la réalité!).

      Se connecter à l’abondance c’est se reconnecter à notre vraie nature. A vivre!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s