S’il est encore trop tôt pour évaluer de ce que l’initiation au troisième degré de Reiki m’apporte, je peux déjà vous dire que les changements sont multiples et subtiles, d’une fluidité sans pareil.
Je suis emplie d’une forte gratitude et connection à la nature, au monde végétal en particulier.
J’ai une envie d’essentiel et de simplicité à tous les niveaux, ça se traduit par un ménage de printemps, j’élague et j’épure mon intérieur au propre comme au figuré.
Je suis animée d’une authenticité impérieuse. Impossible de mentir, encore moins de me mentir à moi-même. J’ai été prévenue, au troisième degré c’est l’honnêteté qui est mis en avant parmi les 5 principes. Comme ça c’est clair.
Les rapports humains se redessinent et s’affinent alors, avec ce voile qui se lève. Impossible de continuer à « faire des efforts » pour ménager la chèvre et le chou, il est temps de me positionner clairement.
Pas pour blesser, exclure ou rejeter. Non, simplement pour être en accord avec moi même, me respecter et parce que je sens que je ne peux plus faire autrement qu’être moi et suivre mon intuition, écouter cette douce voix qui tantôt chuchote, tantôt chantonne à l’intérieur de moi…
Le bonheur! Bravo pour ce 3ème degré!!! :o)
Tu me donnes très envie d’apprendre le Reiki !
Ce qui est fabuleux, c’est que « cet état » de simplicité, de joie sans cause, est là pour chacun, même sans technique, ni outil…
o))) je vais parcourir ton blog, mieux connaître le Reiki
C’est juste ce que tu dit. On a parfois besoin de support-outil pour occuper le mental.
Le reiki c’est merveilleux pour se reconnecter à une belle et douce énergie.
Imédiatement ou quasi le bien être se fait sentir au niveau des cellules, c’est bonheur.